Afficher un message
non lus
  (#8)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/09/2010, 09:15

My God Mimi!!! Quel récit de ta journée. J'en ai été bouleversée! J'ai eu des frissons, des larmes mais aussi j'ai été renversée par votre force, votre courage et votre droiture à toi et TOUTE ta famille.

Je sais que tu le sais mais je tiens à te le redire. Ta fille c’est un ange, une bénédiction et ce sera toute une femme plus tard. Et tu sais quoi, elle sera tout ça et encore plus car elle a eu une maman comme toi. Elle se souviendra toute sa vie de comment tu as réagît, comment tu as été forte, comment tu l’as crue et appuyée dans tout cela et comment tu as été si fière d’elle. Comment tu l’as aidé à comprendre que ce qui lui avait été fait ne la définissait pas et que cela ne la changeait pas et ne l’amoindrissait pas. Les commentaires et les propos qu’elle tient et que tu nous livres ici et là sur les posts témoigne du fait que non seulement elle survivra aux tragiques évènements mais qu’elle en est ressortie de l’autre côté la tête haute et la colonne droite. C’est tout un accomplissement ça et je crois que papa et surtout maman ont su trouver la force et la grandeur d’esprit pour passer à travers tout ça et en ressortir unie et aimés. Ça en dit tellement long sur quel genre de personnes, de parents et de famille vous êtes. Tu sais tu as dit à ta fille que quelqu’un quelque part savait qu’elle serait capable elle de faire face à cette situation, et bien quelqu’un quelque part savait aussi que ta fille ne serait pas seule pour faire face à tout ça et qu’elle serait entourée, enveloppée et appuyée par la meilleure maman au monde.

Mimi, je te souhaite bonne chance ! Je suis si heureuse que le juge est appuyé ta puce et qu’il lui donne la chance de mener son combat jusqu’au bout. Lorsque tout sera fini, tu devrais penser à imprimer tes textes et les partager. Pas pour laver ton linge sale en public mais bien pour inspirer et aider les autres dans leurs démarches car une histoire de famille comme la vôtre, ça ne peut que soulager un peu les autres qui passent par là eux aussi.

Tu (et vous) avez toute mon admiration. Je vous trouve tout simplement exceptionnelle !

Réponse avec citation