Afficher un message
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 02/09/2010, 10:34

pour les histoire de boite a lunch ben ses plate mais bcb de parent nourissent leur enfants avec bcb trop de cochonnerie oui oui je suis daccord sur le fais que ses la job du parent de bien nourrir son enfants mais si il le fais pas merde ses nos poche qui paye les service de santé de ses future adulte qui auront de gros trouble d'embonpoint diabete etc pc il mange pas bien!!! moi perso je ne voient vraiment pas ou est le probleme sur pas de chocolat pas de pouding bourrée de sucre certaine ecole yon pas le droit au jus (euhh mon enfant va tu vraiment mourir sil boit pas de jus???) les enfant on besoin en moyenne de 1900 cal par jour apres une etude il on realiser que plusieurs consommais jusqua 1200 cal juste en jus!!!! meme sil est pure ses bourre de sucre oui le sucre des fruit est un bon sucre mais a une certaine limite demander a un diabetique!!! (je le sais mon pere l est) pour le muffin au son ben justement le prof a pt cru que setais un muffin au chocolat pour le fromage et les craquelin je trouve ca pousser!!!

Réponse avec citation