Discussion: Paiement non complet!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/09/2010, 11:08

Ben moi je te dirais que ça dépend de la maman. Si c'est quelqu'un de longue date et que c'est la première fois alors je laisserais peut-être et je dit bien peut-être passer un retard de paiement cette fois-ci mais avec un avertissement écrit et un document à signer. Par contre, qu'elle envoie X ou pas elle te doit les 5 jours puisque c'est ce qu'il y a au contrat. Prends un arrangement au pire si cette personne en vaut la chandelle car des fois, c'est plate mais des imprévues ça arrive. Qui n'a jamais payé une facture quelques jours en retard dans sa vie?

Cela dit, si cette personne est nouvelle, difficile ou autre, alors non. Tu lui indique que ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça et qu'elle te doit les 5 jours selon ce qui a été signé au contrat. Tu peux lui donner comme exemple qu'il est peu probable que si elle appelle hydro pour dire 'aie, fourni moi pas de service en fin de semaine parce que j'ai juste assez de sous pour te payer jusqu'à vendredi seulement, qu'ils vont lui répondre, ok madame.'' Ils vont lui charger quand même et c'est la même chose pour toi. Demande à maman ce qui se passe, sans indiscretions, et si la situation sera mieux la semaine prochaine. Si non, soit tu modifies à temps partiel en attendant un autre coco, soit tu résilies le contrat sur le champs et tu cherches un autre coco.

bonne chance!

Réponse avec citation