Discussion: Un enfant qui bouge
Afficher un message
non lus
  (#30)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 02/09/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Maman Gen moi aussi j'ai peur qua l'école ils me disent qu'elle soit hyperactive et que je doit la mettre sous médication (son oncle et son grand-père sont hyperactif et le papa pas loin..) mais bon je vais m'encourager et me dire qu'elle va ce calmer lol
informe toi comme il faut sur l'hyperactivité il y a bcb de document la dessus un enfant peux etre actif sans necesairement etre hyperactif et je sais que aujourdhui certain prof on de la difficulte avec ca (je peux les comprendre avec la grosseur des groupes a gerer) mais du moins en tinformant tu aura un meilleur bagage pour savoir rendu la se que ta fille aura besoin il faut rester dans l'optique que un enfant a besoin de bouger et oui certain plus que dautre chez moi comme je te dit jai des enfant actif et malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre un enfant trop calme (je lais essailler) et sa effraie cette enfant mon ptit frere est dans les premier enfant ritalin ma mere se bcb battu a lecole pc setais peu connu a cette epoque mais lui sur les 7-8 critere qui diagnostique un hyperactif il les a tous encore aujourdhui majeur depuis plusieurs annee le seul moyen que tu peux ecouter un film tranquile avec lui qui bouge pas sur une fesse et sur lautre pis quil parle pas ses pc il dort!!!!

Réponse avec citation