|

02/09/2010, 14:06
Je crois qu'en fixant le prix à minimum 25$ par jour serait un bon compromis. Il faut comprendre que pour le moment l'important est "d'éliminer" les garderies à 15-20$ par jour... pour qu'elles deviennent toutes à au moins 25$. Ensuite libre à tous de fixer son prix selon l'offre et la demande ainsi que les services offerts.
Je crois que 25$ c'est raisonnable comme plancher... imaginez-vous si jamais on voterait pour 30$ par jour!!! ISSSHHH celles qui sont à 15$... ça double le tarif... les parents partiraient par principe que doubler un tarif pour recevoir le même service c'est un peu trop... ça te défait un budget total ça!
Comme je crois que 25$ par jour est le tarif le plus répandu en ce moment je crois que du côté parent et RSG ça se ferait plus en douceur.
C'est comme dans les grosses compagnies, ils augmentent pas les employés d'une shot de 10-15% mais le font sur plusieurs années. C'est ce qu'on pourrait faire... en plus... comme les garderies privées coûteraient plus cher au gouvernement que maintenant... mais quand même moins que les places subventionnées... et que plus de parents vont se tourner vers les privées... p-ê que le gouvernement finira par abolir les 7$ et ne payer qu'au proratat du revenu.... LA JUSTICE POUR TOUS!!!!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|