Citation:
Envoyé par marly
moi j'ai l'impression que les parents se disent que nous rsg on travail dans nos maisons
et que nous sommes éternelle a tout!
que vu qu'on est dans le confort de notre foyer on doit rien dire au retard faire 11 heures par jours accommoder tout le monde!
VOUS PARENTS QUI N'AVEZ PAS D'EXPÉRIENCES COMME RSG:
avant de porter un jugement ou critiquer une rsg porter ses souliers quelques mois et vous comprendrez que déja 50-55 heures semaines c'est déjà beaucoup et même trop!
|
Je ne pense pas que les parents ce disent que vous êtes éternelle a tout , mais par contre il doit y en avoir quelques qui ne prennent pas le temps de s'arreter et de ce dire ... wow 10 heures elle doit être fatigué apres sa journée de travail . Nous vivons dans un systeme qui avec tout ce que nous avons a payer le 2 parents doivent travailler . Moi j'aimerais bien rester a la maison avec mes enfants mais c pas possible . Donc j'ai un travail sur appel avec des journées de disponobilités et si je ne suis pas appellée ma fille reste avec moi . Si non elle fait son 8.30 heures par jour .
Je suis désolé mais tous le monde juge , il me semble que c dans la nature humaine il faut croire . Vos horraires ne peuvent pas plaire a tous le monde .
Combien de parents font du 8am a 4pm voyons c une horraire de rêve sa .
Il y en a c certain , mais pour les autres et bien c pas trop évident .
Je n'ai pas besoin d'avoir de l'experience comme RSG ou de porter tes souliers pour comprendre la réalité des choses . RSG c un métier et le choix que vous avez fait . Cela veut dire travailler avec des enfants et être en contact avec les parents de ses enfants . Les parents payent et il est normal qu'il s'attende a un service , mais vous êtes pas des cpe et vous êtes seules a faire ce travail ... il est vrai que dépassé 11 heures de travail pour une seule personne c trop , mais vous n'êtes pas obligés .....