Citation:
Envoyé par steflucas
je ,pense que les parents sont juste tané de voir que certaine fille accdrédité pense que tout leur ai du vu qu'elle sont a 7$ je pensent qu'ils cherchent plus de chaleur humaine et des rsg passionné et non blasé et grace au remboursement anticipé les parents se permettent les garderies privé !!!!!!
je pense que c'est la nouvelle tendance !!! et que celle si ira en augmentant ....
le marché change il va vraiment faloir que certaines filles s'adaptent mm celle accrédité
|
steflucas: Décidément, je constate encore que je pense la même chose que toi! Ha! Ha!
Plus sérieusement, pour moi, je dirais que les parents se méfient peut-être un peu plus d'un milieu accrédité, et comme dit steflucas, on recherche avant tout des RSG passionnée par leur métier (attention, je ne dit pas que les RSG accrédité ne sont pas passionné, je parle de la
perception des parents, nuance!).
Bizarrement, j'ai constaté que souvent, des milieux à 7$ ont refusés la section
évaluation de leur fiche....Hasard? Moi, quand je voyait une combinaison
garderie 7$ - refus de participer au programme d'évaluation, c'était pour moi au suivant tout de suite!
En tant que parent, on recherche une ÉDUCATRICE, pas un prix!!!!! Même si des fois, on n'a pas le choix (plus d'un enfant, monoparental, difficultées financières), moi ce n'était pas ça mon critère, comme beaucoup de parents, apparement!