Citation:
Envoyé par douce maman
mamadou, tu es de varennes aussi... tout comme moi... as-tu vu le nombre de places affichées en ce moment... et à 7$ en plus... c'est fou non?
Je veux ben croire que les cpe viennent de faire le ménage des SDG mais me semblent que y'en a vraiment trop... y'a des 7$ qui affichent 2-3 places.
C'est weird!
Et fiou, personne ne m'a déserté....
|
Ne t'inquiète pas, les parents (la plupart, en tout cas!) on à coeur le bien-être de leur enfant, et si leur enfant est bien chez toi, ce n'est pas une garderie à 7$ qui les fera changer d'idée!
Moi, ma garderie est à Ste-Julie, et je ne changerait pas de place, même pas pour une garderie à côté de chez moi à 7$!
J'ai moi aussi remarquée le grand nombre de garderie à 7$ dans notre ville....étrange, non? Je m'amuse aussi souvent à regarder les garderies qui ont du
roulement, qui affichent leur annonce régulièrement....genre aux mois, ou aux 2-3 mois....pour moi, ça veut dire quelque chose! Quand je cherchait une garderie, je m'y suis prise des mois d'avances, justement pour voir le
roulement....Je sait bien qu'il ne faut pas se fier juste à ça, bien sûr, mais bon, on essait quand même de faire une pré-sélection quand on cherche, et c'était un de mes petit truc!