Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/12/2008, 14:03

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Héhé Britannie... laisse toi pas aller pour une maman
Franchement, les heures sont les mêmes chez nous alors, voila .. grosse grimace pour cette maman.
Et sérieusement, je ne mettrais pas de gant blanc... Change ta régie au pire ... moi j'ai déjà une RSG qui la fait ... elle nous a demandé de payer 2 semaine d'avance ... fac le lundi on payait les 2 semaines d'avance s... elle avait trop de difficulté à se faire payer .. elle m'avais même expliquer, Tania je m'excuse, mais c'est à cause des parents après qui je doit courir ... ensuite j'ai eu une très mauvaise rsg qui elle nous faisait payer LE MOIS AU COMPLET d'avance ... alors sent toi pas mal!
Ensuite, les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'' ... un c'est blessant toujours se faire critiquer, courir après son argent ... etc ... Explique lui qu'un service de garde, c'est un endroit ou les enfants apprennent les bases de la vie en société, interagir avec des gens autres que la famille, avec un autre adulte qui represente del'autorité et ils imitent les relations -adultes à adulte ... donc si cette dame ne te respectent pas ... t'as le droit de lui dire que c'est un exemple que tu ne veux pas voir dans ta garderie.Demande lui de t'écrire ses commentaires, parce que tu ne veux pas que les enfants l'entendent se plaindre ou que tu noses même pas discuter avec elle ... devant les enfants ... mais faut que tu lui expliques que de montrer au enfant le respect et la façon d'interagir avec les autres, ça fait partie de ta job ... alors elle se doit de faire sa part, dès qu'elle a les 2 pieds chez vous ... de toute façon si elle est pas contente elle aura juste à chercher un autre MF :P encore là GRimace aux parents .. ça scrap toute nos journées des parents de même ...
WATATOW tiens toi et retiens-toi je ne pourrais jamais aussi bien le dire !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation