Je fais ma fine comme ça mais moi itou je me suis déja fais chier dessus.... je gardais 2 petites filles dont la maman avait accouché et le petit frère était né avec un malformation et la maman ainsi que le bébé était 3 à 4 jours par semaine à l'hôpital donc les petites et le papa ne voyaient pas beaucoup maman, tout à commencé le 31 octobre 2007... je me suis dit qu'étant donné que c'était l'Halloween j'ai proposé au papa de garder ses filles à souper, de les maquillées et qu'il n'aurait qu'à aller passer l'Halloween avec elles, il arriva à 6h00 comme nous avions discutés (je ferme à 5h30 d'habitude) GROSSE ERREUR.. auparavant c'était arrivé des retards de 5 min. mais je n'en faisait pas de cas, ça arrive. Ma vie familiale et monétaire en pris un coup je vous le jure !!! Il y a eu plus de 10 retards de 30 minutes et plus au cours des 4 mois suivants, ils n'ammenaient pas les enfants le vendredi et ne me payaient que le jeudi suivant en plus je lui avait proposer de m'emmener les enfants 5 jours en lui chargeant que 4 car je sais que l'hôpital ça coûte cher, jusqu'à un certain mercredi de février 2008 ou j'eu assez de me faire niaiser! J'ai écris une lettre à tous les parents les avisant que certains d'entre eux avaint plus de 8 retards soit de paiement ou d'heure d'arrivée, et qu'à partir de cette date après 3 retards le contrat serait résilié. Les autre parents signèrent la feuille que je leur remis le vendredi sans dire un mot car personne d'autre ne me paye en retard sauf bien-sûr vous savez-qui car pour ne pas me payer ils avaient garder les enfants. Mon conjoint est allé porter la lettre directement chez-eux. OH que j'ai mangé un char de marde, je me suis fais dire que si je voulais les mettre dehors qu'il y avait une autre façon de le faire qu'ils n'avaient pas 8 retards, etc, etc. Je lui répond mais il n'y a aucun nom d'écrit sur la feuille que si ils n'avaient rien à se reprocher qu'ils n'avaient qu'à signer et me retourner la feuille, s'en suivi une enguelade dont je mis fin rapidement ainsi qu'à la garde des enfants sur le champs. La maman m'a même dit qu'elle ne comprenais pas pourqu'oi je lui chargeait moins cher... je lui ai répondu que c'était pour l'aider et que là je me rendais compte que j'étais une maudite épaisse et que tout ça ÉTAIT DE MA FAUTE J'ÉTAIS TROP BONNE. CE FUT LA MEILLEURE CHOSE POUR MA FAMILLE ET MOI QUE J'AI PU FAIRE. J'ai manqué plusieurs rendez-vous chez le médecin que je prenais le soir bien entendu pour ne pas pénaliser les parents, j'ai aggravé mon problème de thyroide à un tel point que j'ai du fermé plusieurs jours car je n'étais plus capable de fonctionner. J'ai failli y laisser ma santé à être trop accomodante. J'ai accepté 2 fois qu'il arrive qq minutes en retard sans rien dire et plus JAMAIS je ne referais cela JAMAIS ! LAISSEZ-VOUS PAS FAIRE