Afficher un message
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 02/09/2010, 21:32

Depuis environ 1 an, un documentaire passe souvent à canal D sur le fameux 12/12/12...la fameuse date ou l'apocalyspe qui a supposement été "décidée" par le calendrier Maya en partie et plusieurs autre scientifiques, philosophes et des religieux (J'pourrais pas toutes les nommer, y'en a beaucoup). Déja que la science et la religion sont pas des meilleurs amis en partant hihihihihi!

Et là supposement c'est pu le 12 c'est le 21 et quoi encore...! Une autre histoire digne du bug de l'an 2000. Comme Winnifred dit...Ils essayent de faire peur aux gens...

Je pense qu'on risquent plus de détruire la terre à petit feu avec la pollution et tout le reste que par une apocalyspe qui selon est totalement exagérée...

J'ai hâte de voir ce soir là...! hihihihihihi! Ca va faire comme le 31 décembre 1999 à genre 12h00 - quelques secondes...Les gens vont crisper les sourcis et ca va etre le gros silence pour finalement ce rendre compte que RIEN va se passer...! Maudit que moi ca m'avait troubler le 31 décembre 1999, tout le monde capotait et parlais juste de ca alors que finalement NIET! Ca fini en bonne année comme à chaque nouvel an! :P

Réponse avec citation