Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 03/09/2010, 07:32

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
ben moi je trouve qu'il y a des choses pire que ça...

si les enfants sont bien et que la rsg est capable, je vois pas le problème...

si elle fait ça que pour l'argent et que les enfants ne sont pas bien, là c'est une autre histoire!!!!!

moi, je connais des rsg accréditées ou au privé, qui ont 6 enfants ou moins, chez qui je n'enverrais JAMAIS mes enfants alors si je trouvais une bonne rsg qui en a 12 mais qui s'en occuppe bien, je n'hésiterais pas!!!!!

j'ai déjà eu un millieu à 9 et mon assistante ne foutait absolument rien et j'ai vu aucune différence à m'occupper de 9 au lieu de 6, c'est pas plus difficile!

donc 3 de plus... c'est des enfants, pas des animaux!!!!!
c'était exactement le point de vue que je me posais en question dans ce post !!!!! merci d'autres opinions svp
dans un cas je dirai que la rsg de 13enfants n'est pas passionné pas du tout en fait !!! l'autre je ne sais pas je ne la connais pas mais son site internet est superbe et elle me semble trés transparente dans se qu'elle fait !!! je ne peux porter de jugement mais ma question était est ce que je trouve ca choquant est ce" que vous trouvez ca choQUANT ????
je re-dis ce post est créer juste pour avoir un débat entre parent rsg !!! pas pour emmetre un jugement ou pour savoir si je dois dénoncer je 'intéroge c'est tout ???