Citation:
Envoyé par Vero Hull
Ce quil dit est faux, sil avait des allergies alors tu ne pourrais en servir a personne puisqu'il est en contact avec eux ca pourrait etre dangereux. Ce que tu pourrais faire c'est l'avertir d'avance et sil ne veut pas que son enfant en mange il peut le garder a la maison. Je me vois pas servir un petit gateau a tous les enfants sauf un voyons!
A l'Halloween notre RSG donne des bonbons aux enfants. Si ca fait pas notre affaire on les garde a la maison c'est tout.
|
Même avec des allergies, je ne demanderais pas à la rsg d'empêcher les autres d'en avoir... pour ma fille son allergie est très compliqué, et la contamination est très risqué. À l'halloween à l'école, elle est la seule à ne pas en avoir des bonbons, à la maison elle en a qui sont ok pour elle. Si je ne suis pas avertie d'avance, elle est privée c'est tout... c'est très triste, c'est plate en titi pour elle, ca me fait chier... mais elle a pas fini de vivre ce genre de situation dans sa vie! Je ne la garderais pas à la maison et je ne demanderais pas de priver tout le monde non plus...