Afficher un message
non lus
  (#5)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 03/09/2010, 09:14

je pense que la letre et le meilleur choix... je m'explique
comme je peux le constater les parents s'entede pas vu qu'ils ne se parelent plus...
alors si tu parle aux parent de vive voix un peu interpreter differament de l'autre et appeler l'autre pour shooter de la Marde...tu vois le genre et si tu n'a pas encore eu le temps de parler a l'autre et bien sa peux te metre dans la merde....

alors la letre que tu donne aux parent le matin au parent qui vien porter et lui dire que tu va donner la meme letre a l'autre lorsqu'il viendra chercher l'enfant le soir....

dans ta letre j'expliquerais ton malaise et dirais que ce ne fais pas parti de ton travail de faire le messager que pour rendre service tu l'a fais mais que dorenavant cela ne se fera plus. ils doivent s'entendre sur une horaire et s'il y a des changement qu'il doivent comuniquer entre eux pour le bien-etre de leur enfant. et ainsi evité des malentendu avec toi et entre eux.

Je pense pas que tu devrais dire que tu resili le contrat juste expliquer la situation tel qu'elle est et ton resentiment la dedans...
si jamais sa continue a se moment apres 2 ou 3 sem je reecrirais une letre pour leur dire que tu te sens pas bien et meme avec une letre qui expliquais ton malaise il n'y a eu aucun changement dans leur comportement qu tu ne peux accepter cette situation qu'a se moment tu te vois dans l'obligation de resilier le contrat.

Réponse avec citation