|

03/09/2010, 10:34
En tout ca, ca me rassure, je ne suis pas folle! Si vous saviez toutes les niaiseries qu'il m'a fait ce petit monsieur!
Je viens de faire une lettre de résillation mais c'est ma première alors dites-moi si c'est ok svp... J,ai voulu faire dans le général et légal et si il pose la question, je lui dirai TOUTES les raisons... croyez-moi, il y en a!!!
Manque de confaince (je le bourrerais de sucre, mon chat l'attaquerais et je lui mentirais!) ET moi, je ne sais jamais si ou quand il va me payer (6-7 retards en un peu plus de 3 mois!)
Lettre de résiliation
Par la présente je résilie le contrat de garde me reliant, moi , ____________, éducatrice au milieu familial ''Les petits Coquins'', à _________pour la garde de son fils ____________. Ceci pour les raisons suivantes : Non-respect de la régie interne:
-Bris de confiance parent-éducatrice et éducatrice-parent
-Retards de paiements répétés.
Par courtoisie j'offre de laisser 2 semaines aux parents pour trouver un autre milieu de garde.
Cependant chaque journée doit être payée avant la présence de l'enfant, sans aucune exception.
________________________________________ __________________________
Parent(s)
J'ai lu et compris cette présente lettre.
(la lettre doit être retournée signée)
Je souhaite bénéficier du 2 semaines de préavis en respectant les termes précités.
Ou
Je souhaite mettre fin à l'entente de service immédiatement.
Signature de l'éducatrice __________________
Signature du parent __________________
|