|

26/02/2008, 11:26
Malheureusement même si le chèque est sans provision nous ne pouvons considérer un retard (protection consommateur) car le bon vouloir était là! La lettre enregistrée reste notre seule protection et après 3 nous pouvons résilier le contrat si bien écrit dans notre régie. Et surtout ne pas oublier que si le parent ne nous paye pas le BC ne nous paye pas non plus c'est la loi. Moi mes parents me paye 2 semaines (cash) d'avance ex: le vendredi 70$ pour les 2 prochaines semaines et si le parent ne me paye pas, le samedi (1iere) lettre enregistrée, le dimanche (2e)lettre et le lundi (3e) lettre et adieu trouve toi une place ailleurs, c'est radicale me direz vous mais j'ai eu ma leçon dans le passé alors maintenant je niaise pu et le parent le sait dès le début! On se fait avoir une fois et après c'est fini! Nous devrions avoir une liste noire pour les mauvais payeurs mais malheureusement c'est pas nous qui sont protégées! Et quand le parent quitte sans payer il va en voir une autre et fait le même stratagème et le BC ne dit rien même s'il est au courant, c'est notre problème!
Josée
|