Afficher un message
non lus
  (#27)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 03/09/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par printemps Voir le message
Selon mon expérience, l'éducatrice qui s'occupait de mes enfants, avait vraiment une grosse tendance a s'occupé plus de ses enfants. Ce qui est tres normal, quand c'est tes bébés, on l'es chouchoute plus que les autres. C'est sur que dans un groupe, la fille peut avoir des chouchous aussi, mais ses pas tes enfants et c'est pas leurs maisons et pas leurs jouets. Ca faisait des conflits avec les autres enfants. Mais c'est juste mon expérience.
Je me méfit maintenant des educatrices qui s'ouvrent un service de garde seulement pour rester avec leurs enfants, je trouve pas ca professionnel. Elle fermerons tot ou tard...
Je suis en désaccord

C'est plus professionnel d'envoyer nos propres enfants à d'autres RSG ?

Une éducatrice qui décide d'ouvrir un MF pour rester avec ses enfants est une éducatrice qui se soucie du bien-être de ses enfants.
J'ai décidé d'ouvrir car je suis éducatrice de formation et que je ne me voyais pas dire à mes enfants :"désolée mais maman dois aller travailler avec des enfants du même âge que vous... on se revois dans 10 heures" C'est ma job de travailler auprès des enfants... mais selon toi c'est pas professionnel!!!!!!!

Je ne mettrais pas mes enfants dehors pour le plaisir des parents... vous êtes capable de vous séparer de vos enfants ok! mais moi, j'en suis incapable, je les aime et j'ai un métier qui me permet de rester avec eux. Donc pourquoi ne pourrais-je pas en profiter.

Mes enfants n 'ont pas plus le droit de frapper les autres ou d'enlever les jouets des autres enfants. Ils sont eux aussi réprimandé. C'est vrai que mes enfants ont souvent des calins, mais c'est normal, ils me voient en donner à vos enfants donc ils en veulent aussi.

Pour les jouets, il s'agit d'en acheter qui serviront uniquement pour la garderie donc pas de conflit.

Un service de garde en milieu familial sans famille s'appelle une garderie en installation.

Réponse avec citation