Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/09/2010, 13:25

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Oui c'est une bonne idée mais est ce sa plaira au parents??? sa c'est autre chose.....Quand j'ai débuté, tout ce que je faisais, était de plaire aux parents, j'ai accepté des situations qui allaient contre mes propres valeurs, j'ai baissé les yeux sur un parent qui ne respectait rien de ma régie Interne et j'ai enduré des retards répétitifs de 2-3 fois par semaine et mon beau gros cadeau pour tout ça à été d'apprendre que 10 heures par jour étaient pas assé donc je la perd pour une grosse installation privée donc moi leur satisfaction devra malheureusement passer après LA mienne car c'est mon travail et je veux continuer de l'aimer encore très longtemps. Je suis super ouverte, j'aime jaser avec mes parents, je suis aussi très humaine et je comprend le traffic, les imprévus et je ne chargerai jamais de retard pour cela, même que je reste ouverte 20 min de plus les jeudis pour une famille qui en a VRAIMENT besoin MAIS ma satisfaction fait dorénavant partie de mes premiers choix

Qu'est ce que tu en pense toi de mon idée de déduire 3$?
Quelle idée sera la mieux adaptée pour moi? Ma bonne collègue Carbo fait cela et sa fonctionne très bien donc oui, tu pourrais le faire

J'ai deja pris 2 semaines en Aout non payable et les 2 suivantes sont à noel donc cela devront être payable c'est sa?
Le truc c'est que je vient de signer mes contrats jusqu'en décembre donc je pourrait pas les changer... Hé non malheureusement, tu dois respecter les contrats que tu as fait et qui sont signés jusqu'en décembre MAIS si ta 2ieme semaine de vacances tombe en janvier, alors elles pourront faire partient de tes contrats de janvier et devenir payables

Je suis un peu mal à l'aise à l'idée de faire payer mes vacances mais de toute façon les parents reçoivent quand même le versement anticipé donc quand je suis en vacance ils ne me payent pas alors comment sa ce passe pour eux? ils gardent l'argent?
Les parents continuent de recevoir le montant mais toi quand tu as remplit les formulaires des retours d'impots, tu as inscris le nombre total de journée PAYABLE donc ils ne sont pas payés pour ces journées de fermeture non payables ! Mais, si tu fermes pour maladie ou autres, oui ils recoivent l'argent mais devront rembourser à la fin de l'année car le montant sur le reçu ne coincidera pas avec le montant du formulaire...tu comprends ???

Voilà .....

Réponse avec citation