Afficher un message
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/09/2010, 14:36

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Je ne charge pas mes vacances car je n'offre pas de service. Je ne suis pas à l'aise de les charger. Par contre, je charge 26$ par jour, donc ce 1$ de plus sert à payer mes 2 semaines de vacances. C'est ce que je tentais de lui expliquer dans mon précédent message

Je profite pleinement de mes vacances, aucun conflit monétaire avec les parents ... pis si un parent venait à me flushé avant les vacances, je ne serai pas pénalisé financièrement... pis cela me donnerai 2 semaines pour trouver un autre enfant.

C'est seulement mon opinion

Pour le remboursement anticipé : les parents reçoivent un montant pour les journées qu'ils ont payé... le gouvernement ne laisse rien au hasard. Tu donneras un reçu d'impôt aux parents à la fin de l'année fiscale, puis le gouv. fera les ajustements en conséquence (le parent devra rembourser les montants reçu en trop).
C'est une bonne idée d'augmenter le tarif par jour mais j'ai une question pour toi Carbo, dans un autre post, on parlait d'augmenter les tarifs des tarifs des garderies privées (l'Association) donc toi tu augmenterais pour les vacances ??

Réponse avec citation