Citation:
Envoyé par steflucas
moi se que je trouve chien c'est que ma collégue a voulu ouvrir a 9 avec une assistante pis ils l'ont fait chier et elle a abandonner le projet alors que des rsg a 12 ne se font jamais chicané !!!!
je suis d'accord avec toi sur le qutas j'en ai eu 7 durant 1semaine mais la dedans j'inclus mon fils poir j'ai embaucher une assistante pour rassurer mes parents mm si elle ne me servait a rien car je jérais tres bien !!! mais par respect pour eux je l'ai fait donc j'ai perdu de l'argent avec le 7éme enfant mais je l'ai fait pour dépaner bon dans ce cas ok !!! mais je ne vois pas la raison a part pour des $$$$$$$$$$ de monter a 12 enfants seul !!!!!! si c'est pour depaner pourquoi rechercher 2nouveaux enfants ????? dés maintenant et 1 le mois prochain ????? ECLAIREZ MOI quel peut étre la raison dont je n'ai pas penserr pour en vouloir autant ????? je ne vois que les $$$ moi mais je me trompe peut étre !!!
|
oui bien sûr qu'il y a la paye au bout, qui ne travaille pas pour gagner sa vie et même moi, si je pouvais en prendre plus pour avoir un salaire décent, je le ferais mais la question est:
elle le fait SEULEMENT pour l'argent et les enfants sont négligés ou bien...
oui, elle le fait pour gagner mieux sa vie mais les enfants sont super bien et ne manquent de rien!!!!!
c'est ça la différence entre les deux!