Citation:
Envoyé par jalapeno
ben moi je trouve qu'il y a des choses pire que ça...
si les enfants sont bien et que la rsg est capable, je vois pas le problème...
moi, je connais des rsg accréditées ou au privé, qui ont 6 enfants ou moins, chez qui je n'enverrais JAMAIS mes enfants alors si je trouvais une bonne rsg qui en a 12 mais qui s'en occuppe bien, je n'hésiterais pas!!!!!
j'ai déjà eu un millieu à 9 et mon assistante ne foutait absolument rien et j'ai vu aucune différence à m'occupper de 9 au lieu de 6, c'est pas plus difficile!
donc 3 de plus... c'est des enfants, pas des animaux!!!!!
|
Bon...
Je viens de lire ce post qui est TRÈS INTERRESSANT!
Nathalie Girard se fais prendre avec 18 enfants, elle avait un employé et de l'aide additionnel certains jours.
Donc, 1 pour 6 dans une grande maison.
Et 10-12 pour
DEUX responsables, pas 1 mais 2 responsables les autres journées.
Et là je lis PLUSIEURS réponses qui disent que 12-13 enfants pour 1 SEULE personne PEUT être acceptable????
Et que ce serait acceptable 9 pour 1 personne??
Ben bazzwell!!!
C'est quoi l'affaire?
Qui dit que Nathalie était pas une bonne RSG??
Qui dit que les enfants y étaient pas bien??
Alors
si il y a des choses bien pire que ça, c'étais quoi la grosse panique dans l'autre histoire?
Pis sorter moi pas l'histoire des enfants encastrés dans une haies de cèdres...
Si la fille qui en garde 12 se fais pognée et que sa face passe dans le journal télévisé, allez vous tenir le même discour sur cette fille que le discour que vous tenez en ce moment de dire que c'est acceptable???
Ou bien serez vous toutes scandalisés à lui lancer des tomates en pleine face et de dire que c'est ÉPOUVANTABLES!
Non mais....