Afficher un message
non lus
  (#20)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 04/09/2010, 08:52

Citation:
Envoyé par latrotinette Voir le message
Bon...
Je viens de lire ce post qui est TRÈS INTERRESSANT!

Nathalie Girard se fais prendre avec 18 enfants, elle avait un employé et de l'aide additionnel certains jours.
Donc, 1 pour 6 dans une grande maison.
Et 10-12 pour DEUX responsables, pas 1 mais 2 responsables les autres journées.

Et là je lis PLUSIEURS réponses qui disent que 12-13 enfants pour 1 SEULE personne PEUT être acceptable????
Et que ce serait acceptable 9 pour 1 personne??
Ben bazzwell!!!

C'est quoi l'affaire?
Qui dit que Nathalie était pas une bonne RSG??
Qui dit que les enfants y étaient pas bien??

Alors si il y a des choses bien pire que ça, c'étais quoi la grosse panique dans l'autre histoire?
Pis sorter moi pas l'histoire des enfants encastrés dans une haies de cèdres...

Si la fille qui en garde 12 se fais pognée et que sa face passe dans le journal télévisé, allez vous tenir le même discour sur cette fille que le discour que vous tenez en ce moment de dire que c'est acceptable???
Ou bien serez vous toutes scandalisés à lui lancer des tomates en pleine face et de dire que c'est ÉPOUVANTABLES!

Non mais....

justement, tu peux relire tous mes post si tu veux, et tu verras que je n'ai jamais porté de jugement sur nathalie girard car justement, je n'ai aucune idée si elle était ou non une bonne rsg...

pour les enfants cachés dans les cèdres par contre, ça c'était pas fort pen toutte!!!!!

je garde ma position, ya du monde qui sont fait pour ça et oui, je tiendrai le même discours si je vois sa face dans le journal, en autant qu'elle n'ait rien fait de mal, que son seul crime soit un ratio trop élevé!!!!!