Citation:
Envoyé par mamadou
À lire certains commentaires....je suis tellement contente d'avoir la RSG que j'ai!!!
J'ai un coco ultra-difficile (comme maman et papa, en passant), il n'aime pas goûter de nouvelles choses, mange peu si ce n'est pas vraiment à son goût. Heureusement, l'éducatrice de mon coco lui offre toujours autre chose, genre des fruits, céréales multigrains, etc... (quelque chose de santé). Au moins, fiston ne reste pas le ventre vide, moi personnelement, je suis plutôt contre ça. Enfin, c'est mon opinion personnelle, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis très chanceuse que ma RSG pense comme moi! Au début, je n'en avait pas parlé, je voulais voir ce qu'elle allait faire avec mon difficile, et quand elle m'a dit qu'elle ne laissait jamais un enfant l'estomac vide, j'ai été tellement soulagée!!! 
|
mes filles sont deux petits oiseaux. elles manges de tout, mais en très petites quantités. Je me suis longtemps inquiété, mais mon pédiatre m'a rassuré car mes filles sont rarement malades et très en formes donc, pas d'inquiétudes. Par contre une de mes amis qui est nutritionniste m'a dit que ce n'était vraiment pas bon de refuser un dessert(santé on s'entend) si l,enfant mange peu ou pas car cela peut amener un mauvais rapport face à la nourriture. Comme si le repas était un obstacle à un aliment plus agréable.