Afficher un message
non lus
  (#9)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 04/09/2010, 19:12

Des nouvelles,

bon vendredi papa vient chercher sa petite il constate que j'ai mise une lettre dans le sac et la li . Il me dit c'est parfait ça avec un sourire. Bon de son coté sa bien passé. Une heure plus tard maman arrive pour me payé et me demande comment la journée a été et qu'est ce que papa a dit quand je lui ai demandé de venir mercredi au lieu de mardi. La je lui ai dit qu'il aurait aimé mieu que le message soit fait entre eu et que moi aussi a partir de maintenant je veux qu'il communique entre eux des changements d'horaire et tout le reste. AH ben la madame commence a paniquer tu as écrit une lettre pour ça !!!! il va apporté ça en cours il y a des accusation contre lui pour harcelement et la il va utiliser cette lettre cotre moi blabla bla 45 minutes plus tards elle repards en larme et en panique. Pendant ces 45 minutes j'ai pas dit un mot elle m'a raconter sa vie c'est probleme etc et moi je suis rester muette pas capable de parler. Je vous dit je ne sais plus quoi faire. Elle exagère dans son histoire a propos de lui et c'est évident parcequ'elle se contredit. Bon alors je leur donne trois semaine et puis si elle me demande autre chose du genre ou bien me parle encore de ses choses personnelle je résilie. J'ai passé ma soirée a pleurer de fatigue et pour la petite qui est prise avec des parents comme eux.

voila ma journée les filles

Réponse avec citation