Afficher un message
J'ai besoin de vos idées cadeaux pour ma fille de 4 ans!
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut J'ai besoin de vos idées cadeaux pour ma fille de 4 ans! - 04/09/2010, 19:42

Auriez-vous des idées de cadeaux pour ma grande fille qui aura 4 ans la semaine prochaine????? J'ai tellement pas d'idées!! Je ne veux pas lui donner une bébelle qui va rester à trainer dans sa garde-robe, et ayant mon m.f., ça déborde déjà de jouets ici!!

Aussi , elle bouge beaucoup, elle n'est pas du genre à s'assoir à jouer aux barbies disons... Elle aime tout ce qui bouge, courrir, faire du vélo (à 2 roues en plus!!)... Quand je lui demande ce qu'elle aimerait, elle me dit : Des souliers qui font claque-claques...ahah Car elle CAPOTE BIN RAIDE sur les souliers.... mais elle a déjà une collection de souliers de princesses....(Une fois je lui avait doné le magasine du yellow en lui disant, tiens ¸¸ca va être ton cadeau de fête cette année... elle me répond toute contente:wow! merci maman!!! ahahah)

Alors, je suis vraiment en pannes d'idées.... Aussi, la parenté lui donne des vêtements, alors, je voulais lui offrir quelque chose de diférent, mais quoi!!!!!

Des suggestions???

Réponse avec citation