Citation:
Envoyé par mamadou
isabellebro: Je suis d'accord qu'il est préférable de bien manger, mais PERSONNE, je dit bien PERSONNE ne va venir faire la police chez moi! Aux dernières nouvelles, mon enfant est sous MA responsabilité, et je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire comment nourrir mon enfant!!!!!!
Ça ne regarde PAS l'école, point!!! Ce qu'eux offrent à la cafétéria, oui, enlever les cochonerie des machines distributrices, encore oui, mais le reste, je trouve ça innacceptable. Au nom de la vertue, on s'arroge le droit d'intervenir dans MA maison, avec MON enfant, et ça, je ne l'accepterai jamais!
|
a lecole primaire il nont pas de cafeteria ou tu fais affaire avec un traiteur si tu veux pas faire de lunch ou tu lui fais les lunch et il y on certain bareme du a lexagération de certaine personne ses triste mais tu va voir que en rentrant a lecole oui il simissient dans ta vie et ta maison si tu ne respecte pas les regle comme par exemple le fais que lecole soit obligatoire et tu a certaine ecole que si ton enfant est trop regulierement absent tu aura une plainte a la dpj

de toute facon si tu a deja comme habitude de bien nourire ton enfant tu naura pas de probleme avec ses regles

il ne te disent pas koi mettre dedans il y a plusieurs possibilité quand meme les seul chose sur koi il bloque le plus ses les collation et dessert et comme le prof de ma fille nous disais lannée passer si on tient absolument a leur en donne rdu chocolat ben on a juste a le faire le soir et la fin de semaine

mais ma fille a deja amener comme diner de la pizza ou du kraf diner saucisse et il la laisse le manger sans commentaire