Afficher un message
non lus
  (#1)
mayally
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/09/2010, 20:31

Merci!

Alors je vais faire un "ptit sondage" éclair!!!

-Combien seriez-vous prêt a débourser/12 heures de Garde?Les heures sup?
/24 heures de garde?
/48 heures de garde? FDS complète?

-Seriez-vous embêtée que votre/vos enfants partage la chambre avec un autre copain (soit mes enfants (de 5,4,1 an) car je prendrais probalement qu'une famille à la fois...

Encore une autre question: ou aimeriez vous trouver cette "annonce" de se genre de service de garde? je crois qu'au début on doit se faire connaitre mais qu'après c'est du bouche a oreilles...

Merci pour vos renseingnements!

Moi aussi j'aurais aimé de ce genre de service, car notre famille n'est pas très aidant lorsque vient de garder les enfants (surtout 3 en bas de 5 ans!!!) et je me sentirais plus à l'aise que se soit une famille, soit une maman qui prennent soin de mes enfants sur une longue période incluant la nuit...contrairement a une ado de 16-17 ans...

Ha oui, En fait, je ne suis plus de beloeil, mais de st-simon prêt de st-hyacinthe...c'est plus loin de chambly... mais bon, cela dépend toujours de l'endroit de la sortie ou évènement...je suis au village a la campagne...ici c'est tranquille...Je souhaiterai un jour pouvoir le faire dans une vrai maison de campagne avec une petite fermette pour le plaisir des ptits coco...genre "un dodo a la ferme"....je trouvais l"idée mignonne...

Dernière modification par mayally 04/09/2010 à 20:37. Motif: Oublie d'infos...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés