Citation:
Envoyé par mamadou
[/b][/color]
Tu sais, je suis pour le fait qu'on doit éduquer les enfants à bien manger. Mais là où j'accroche, c'est le genre de phrase que j'ai surligné en bleu. En quoi ça regarde l'école si je met un muffins avec pépittes de chocolat comme dessert dans son lunch? Le fait est que CE N'EST PAS DE LEUR AFFAIRE, POINT!
Ben oui, y'a des parents pas d'allures qui ne donnent que du junk-food à leur enfant. C'est bien triste, mais la solution n'est pas de faire un état- policier à l'école! Comme pour les campagnes anti-tabac, il faut ÉDUQUER les gens, sans chercher à leur imposer quoi faire dans leur maison avec leurs enfants!
C'est de l'ingérence, c'est tout. J'ai bientôt 40 ans, personnes ne va venir me dire quoi faire pour souper pour ma famille demain, et personne ne va me dire non plus quoi mettre dans le lunch de mon enfant quand il ira à l'école.
Qu'on me renseigne, qu'on me donne des trucs pour faire des choses santé, c'est bien parfait. Mais que ça s'arrête là!
|
ma belle cocotte la dessus comme sur plurieur autre chose si plus de gens penserais comme toi sa serais bcb moins compliquer mais en sentend tu que de leducations ur lalimentation il essaie d,en faire depuis deja plusieurs année qui va venir me faire accroire quil nest pas au courant que trop de mal bouffe es pas assez dexercice nest pas bon pour la santé?? il en parle et en reparle et en reparle on sentend la dessus? alors explique moi pkoi meme eduquer des parent nourissent leur enfant de resto 7 jour sur 7???? qu'on a encore un aussi haut taux d'obesité chez les enfant et que ca ne va qu,en augmentent? ses surment pas pc on est pas au courant ses que les gens sen foutent des effet!!!