Caca, retenue et doute parental -
05/09/2010, 08:55
Voilà le problème: Une fillette de 4 ans est propre pour l'urine et non pour les selles. Elle se retient toujours, même à la maison. Les parents me disent qu'elle ne fait que des traces dans ses pull-up idem chez moi. Elle sent fort, même l'urine et a une couleur suspecte. Elle ne se plaint pas de maux x. Je sais quelle a été brusqué, forcer de rester sur la toilette, son père la rabaisse souvent ici même quand elle n'écoute pas du premier coups. Il crit, la bouscule, et n'a aucune patience. Elle mange des tapes aux fesses assez solide, son père la traite de petite cochonne qui pue, lui refuse toute baignade, m'a même confié qu'il lui mettrait la tête dedans si elle continuait. Donc la petite se retient toujours. Ça fait 5 mois que je la garde et elle a fait 1 vrai caca dans sa couche, le reste des traces only, pis elle mange en bibite en plus. J'ai demandé aux parents d'aller voir un médecin v.la 2 mois et ça pas été fait. Quelqu'un peu me donner des idées de comment l'aider, faire prendre conscience au père qu'il agit très mal et que ça va nuire à son développement que de la rabaisser comme ça et comment recommander un parent d'aller voir doc et psy par la même occasion, car la petite en aurait grandement besoin, elle est très renfermé sur elle même et... MERCI!
|