Afficher un message
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 05/09/2010, 10:19

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Si l'école veut contrôler les collations, bien qu'il les fournisse.
Quand j'étais au secondaire, la cafétéria offrait un repas complet pour 4$ (Soupe, jus, plat santé, dessert).

Si c'était possible pour nous, ça doit l'être au primaire... 4$/jour X5 = 20$/semaine pour les lunch. Ça peut être abordable...

J'aborde dans le même sens que mimi, nous autre aussi on en mangeait des sandwich au beurre de peanut... pis personne est mort.

Je comprends qu'on puisse interdire les noix et arrachides, mais sacré nous patience avec l'intérieur du lunch...

Et l'histoire des jeunes qui partagent leur collation :| C'est pas aux parents de fournir pour les parents qui oublient/s'en foutent.

Je trouve qu'il y a de l'exagération, et ça devient TROP. Les machines au secondaire avec des chips... maudit qu'elles m'ont manqué quand elles sont parties! Heureusement, à l'université on en a! j'peux continuer de manger mes cochonneries!
Exactement ce que je disais...! Mais là encore ca va chialer car si l'école fournit la nourriture, y a des parents qui vont chialer pour les frais engendrés mais ca c'est un autre post tsé quand sa coute 600$ juste pour avoir le droit de diner à l'école avec son propre lunch ben tabarouette y doit ben avoir un ti-montant pour nourrir l'école avec de la bouffe sans allergène ! mais j'embarque pas dans les frais scolaires...!!!!!!!

Réponse avec citation