Citation:
Envoyé par taty
Personnellement je ne suis pas trop pour l’utilisation des suces. Ca empêche l’évolution de langage et… ca peux provoquer des otites. Oui, des otites… Les microbes qui sont au tour de la suce, par mastication, remontent vers les canaux des oreilles. Je ne sais pas les termes médicaux, mais je suis certaine que ca augment les chances d’avoir des otites. Mon premier enfants a eu sa suce jusqu’a deux ans et il a eu beaucoup d’otites. Mon deuxième a eu la suce jusqu’a 9 mois, pas d’otites. Ma troisième a encore la suce, elle a seulement 8 mois.
|
ha et tu voient moi ma filla a eu sa suce jusqua 2 1/2 ans et pas d'otite mon fils a 19 mois la encore et....pas d'otite mon neveux a 20 mois et pas de suce et ...9 otite cette hiver pour en avoir fais enormement plus jeune des otite je peux te dire qu'un otite na pas vraiment de liens avec des virus autour de la suce mais plutot de canaux nasal bloquer (et mal debloquer) qui cause une inffection et amene l'otite pour ce qui es du langage ben ma fille encore la a 2 1/2 meme avec une suce parlais TRES bien et elle a une dentition a faire envier bcb de personne (pc parole de dentitste 80% des probleme de dent croche son une question d,heridité)