Citation:
Envoyé par carbo
J'ai pas tout lu les messages mais je crois que certaines filles sortent d'une boite à surprise !!!
Les éducatrices du service de garde ont toujours vérifier les lunch de vos enfants...
Les professeurs ont toujours gérer les collations
Les professeurs et éducatrices ont le mandat d'éduquer, d'instruire même au niveau nutrition.
C'est important que vos enfants mangent des aliments soutenant et nutritif... ce qui contribue à une bonne concentration en classe.
De plus, ça évite des chicanes entre enfants car plusieurs n'ont pas le droit de manger de la malbouffe.
Quand le premier ingrédient est du sucre ce n'est pas santé... sinon dites moi dans quel groupe alimentaire se trouve-t-il ?
Je trouve dommage que certains parents ont encore, en 2010, de la difficulté à bien nourrir leur enfant...
La malbouffe contribue à des troubles de concentration, obésité, caries, fatigue excessive...
Donc pensez-y bien quand vous préparé le lunch de votre enfant !
|
Y a différence entre '' malbouffe !!! '' et '' collations '' dites PAS ACCEPTÉES par l'école.
Je prends exemple aussi sur les barres santé. Y a des barres santé qui ne contiennent ni arachides, ni noix. Autres exemples : Les fameuses pattes d'ours... c'est pas de la malbouffe, désolée. La compotte de pommes... PAS DROIT NON PLUS ! Et puis, si je fais un bon pain aux bananes ou des muffins carottes maison ( santé ) pas le droit non plus !!
Hey wo !! Qui paie l'épicerie ? L'École ou Moi ?
Je comprends très bien qu'On ne donne pas des frites avec un hotdog à son enfant à l'école dans sa boite à lunch avec un Jo Louis pis un coke pour digérer !!! Non mais....
Y a aussi des personnes qui ne lisent pas tout et jugent vite le contenu !