Afficher un message
non lus
  (#32)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 06/09/2010, 11:02

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bien d'accord avec toi,tout est correct tant que l'on se fait pas prendre où qu'un accident n'arrive pas.

Personellement je ne me ferais pas d'amies, mais mon opionion est celle-ci, il y à une loi et elle est la pour être respecter.
Je ne dis pas que cette loi ne devraiit pas être réviser mais ça c'est un autre discussion.

Je me cite moi même car je veux être sûr que mon texte ne porte pas à confusion, dans ce que j'écris je ne juge personne que ce soit Nathalie G. ou un autre.

Je donne tout simplement un opinion sur le fait d'avoir un ratio trop élevé. Je ne pense pas que d'avoir 12 15 ou 18 enfants font d'une femme une mauvaise personne, je parle de capacité, je parle d'éviter des accidents inutiles.

Je ne doute pas que certaines filles sont super bien organisées, mais ou est la ligne que l'on ne dépasse pas.

Jusqu'où on étire l'élastique comme dit may 66. Pour moi un ratio équilibré c'est peut-être 7 ou 8 pour un autre c'est autre chose chacune d'entre nous à surement sont chiffre, qui tranche????

tuladi tu as raison il ya un besoin criant pour les poupons, alors le gouvernement devrait se pencher sur ce problème.....je suis sûr qu'il y aurait pleins de solutions.