Citation:
Comme tu le dit, si les enfants sont bien, si ils semblent heureux avec leur gardienne, c'est une autre paire de manche.
Poster plainte oui, quand il y a abus et maltraitance. Je serais toujours en accord avec ça.
|
je ne pense pas qu'il faille porter plainte sans preuve d'un surquotas et surtout sans savoir que les enfants sont mal dans ce service de garde !!! pour l'excuse du manque de place ca ne s'applique pas a blainville car ici c'est mm l'inverse !!!!! il manque d'enfant !!! lool
le truc c'est comment juger une bonne gardo d'une mauvaise???? les parents devrait ils dénoncer ???? ou demander une inspection ????? et si il arrive un accident ne serions nous pas responsable par négligence????? je trouve le systéme mal fait déja je ne comprends pas qu'une garderie privée n'ai pas de limite de poupon et que les public oui je ne comprends pas pourquoi avec une assistante on ne pourai pas avoir une gardo a 9 ???? et enfin pourquoi un ratio different entre mf et cpe alors que les bureau coordonateur demande maintenant les mm exigence pour l'un que pour l'autre ou presque !!!!