|

22/12/2008, 14:33
Merci Tutu ... j'ai une petite fille de 3 ans bien insécure aussi ... je me suis séparée de son père, elle avait 6 mois .. et elle a pleins de petites peurs qui viennent de la ... je sais qu'on est pas parfaite jamais ... mais oui elles sont carencées ... je fais un cours sur santé et sécurité en milieu de garde par le cégep à distance et tous les indices de violence psychologique elles les ont ... c juste que ce couple na pas damis alors le signalement viendrait automatiquement de moi ... et aussi les 2 soeurs ne saiment pas ... c'es dit ouvertement ... elle se frappe se vole leur jouet ... desfois la grande est plus maternelle pcq je félicite beaucoup ma fille de soccuper .de la plus jeune... alors elle aussi veut être gratifié .... mais cest vraiment uncasou je sais jamais ou me situé .... la la plus jeune est en crise elle se réveille toujours fachée et je lui demande toujours de rester coucher tant quelle est pas de bonne humeur .... tk sinon elle se garche partout .... mais je sais pas quoi penser ... je suis p-e trop dedans aussi pour voir
clair ...je trouve ça dure de penser a contacter la DPJ
|