Afficher un message
non lus
  (#11)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 06/09/2010, 21:47

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
My god mais tu es donc ben stricte !!!! Tu ne permet jamais à tes enfants de manger une petite patte d'ours

Dans le fond, sa fais partie de tes droits et de tes choix mais que personne ne me disent que mes enfants qui mangent des fruits en quantité industrielle, que si tu leur propose un biscuit ou un yogourt qu'ils prendront toujours le yogourt qu'ils ont pas droit à une patte d'ours de temps en temps !
Les sucreries que l'on donne à nos enfants nous regarde, c'est propre à chacun... donc à la maison tu as tout les droits tant que c'est raisonnable, mais dans un établissement d'éducation, il y a des règles à respecter.

Quand je sais que mes enfants ont une journée où ils ont besoin de toute leur concentration ou plus d'énergie, j'évite les sucreries...ça c'est savoir être logique et respectueuse des besoins de mon enfant. Mon enfant à aucun besoin d'être bourré de sucrerie le matin d'un gros examen.

Pourquoi ne gardez-vous pas vos pattes d'ours (ou autres sucreries) pour la collation après les classes, quand ils sont en votre présence ? Est-ce si compliqué ?

Réponse avec citation