Afficher un message
non lus
  (#9)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/12/2008, 17:00

Moi je suis desoler mais je ne comoprends tellement pas se genre de parent de un la premiere chose que je regarde quand je cherche une garderie se sont les heures d ouvertures, de deux quand je visite la garderie je m informe sur l horaire si sa me convient pas bien JY VAIS PAS hahaha

Oui c vrai que des fois et je dit des fois (meme rarement) il a eu des evenement qui se sont passer a ma garderie que je n aimais pas. (Ex. enfant qui joue au fusil avec des blocs et que la rsg ne fesait). Bien oui j ai exprimer mon desacord car je veux pas que mon ti-prout joue a des jeu violent. Mais heureusement je paie a toutes les semaines car je serait gener de chialer et avoir une dette avec ma rsg.

Moi si j etait a ta place je ferait un petit meeting avec la maman en question et lui rappeler comment fonctionne ta garderie comme a sa premiere visite, et si sa lui convient pas bien elle peut toujours se chercher une garderie qui lui convient.

Tant qu a moi une garderie parfaite sa existe pas car les rsg sont des etre humaine imparfait, mais ce qui permet aux etre humain de progresser dans la vite c la critque CONSTRUCTIVE et sa implique pas la couleurs des murs ou l heure a l aquelle les poubelle passe

Bonne chance et je te souhaite des parent qui t aideront a avoir un milieu de travail sain et agreable

Réponse avec citation