Afficher un message
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 07/09/2010, 10:03

Moi je demanderais qu'il y est inspection des lieux pour s'assurer que les enfants sont en sécurité et que toutes les mesures seraient prises en cas majeurs. Car on parle d'enfant en bas de 5 ans donc oui on ne veut pas toujours se mêler de la vie privée des autres mais si un jour il arriverait quelque chose bien on le regretterait et justement cette éducatrice serait rabaissé aux yeux de tous même si elle faisait sa job comme il faut. Il existe des règles (peut-être pas toujours juste mais bon) qu'il faut quand même respecter dans une certaine mesure. 13 enfants pour 1 seule personne c'est trop voyons j'en ai 6 payants (dont 2 à temps partiel) + les 2 miens et c'est bien en masse. On entend souvent dire oui mais dans le temps nos arrières-grands-mère en avaient 15 mais ils avaient à peu près 15 ans d'écart entre le premier et le dernier donc les plus vieux aidaient avec les plus jeunes. Mais c'est sur qu'avant d'appeler où que ce soit tu dois être sur à 100% des faits donc t'assurer qu'elle a vraiment 13 enfants en tout temps ou presque entk que le quotas est largement dépassé