Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 07/09/2010, 11:15

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi je demanderais qu'il y est inspection des lieux pour s'assurer que les enfants sont en sécurité et que toutes les mesures seraient prises en cas majeurs. Car on parle d'enfant en bas de 5 ans donc oui on ne veut pas toujours se mêler de la vie privée des autres mais si un jour il arriverait quelque chose bien on le regretterait et justement cette éducatrice serait rabaissé aux yeux de tous même si elle faisait sa job comme il faut. Il existe des règles (peut-être pas toujours juste mais bon) qu'il faut quand même respecter dans une certaine mesure. 13 enfants pour 1 seule personne c'est trop voyons j'en ai 6 payants (dont 2 à temps partiel) + les 2 miens et c'est bien en masse. On entend souvent dire oui mais dans le temps nos arrières-grands-mère en avaient 15 mais ils avaient à peu près 15 ans d'écart entre le premier et le dernier donc les plus vieux aidaient avec les plus jeunes. Mais c'est sur qu'avant d'appeler où que ce soit tu dois être sur à 100% des faits donc t'assurer qu'elle a vraiment 13 enfants en tout temps ou presque entk que le quotas est largement dépassé
tu comprendras que je ne peux mettre le lien de l'annonce que j'ai vu pour respecter sa vie privée par contre sur la photo il y a 12 enfants autour de la table et sur son site internet 12 fétes d'anniversaire et 12 album photo de chaque enfant au quotidiens !!!!! elle inscrit qu'elle ne veut pas de temps partiel et qu'elle a 3enfants a elle mais sans inscrire les ages !! elle inscrit par contre les ages des enfants de son groupe inscrit nul part la présence d'une assistante ou autre et parle de sa garderie en disant je et pas nous !!! c'est tout ca qui ma fait dire le sujet du post par contre il n'est pas dans mon intension de denoncer ses faits mais bien d'avoir vos opinions !!! concernant l'autre garderie c'est la madame en personne qui s'en ai venté donc elle c'est autre chose !!!!

Dernière modification par steflucas 07/09/2010 à 11:32.