Afficher un message
Question gênante, ne me jugez pas svp...
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Question gênante, ne me jugez pas svp... - 07/09/2010, 11:33

Bon depuis looooongtemps que j'ose pas en parler, mais jai vraiment besoin de ''fait vécu'' de votre part pour m'enligner...

Mon chum va recevoir un gros montant d'argent d'ici peu... On mettra 20,000$ pour le cashdown de notre maison, 5,000$ pour s'équipé pour notre bébé future, 10,000 de coté, il veut clairer mes prets et il reste un 6,000 que mon chum veut me donner pour quelque chose...

Depuis très très longtemps que je veux me faire faire une augmentation mammaire. Je sais que jai pas a me justifier, mais je le fais quand meme. Ma premiere brassiere de mes 12 ans me fait encore... Sa jamais pousser Je porte du A full padder et je suis tannée, je veux des seins. Je me trouve ben belle habillé mais aussitot que je suis tout nue, jai envie de brailler. Jai pas un corps féminin pentoute Je veux pas deux mega montagnes, juste du C ben normal. Mon chum s'en fou, il m'a connu pas de sein mais je veux le faire pour MOI, pour ME trouver jolie, pour ME donner confiance en moi!! Je dis ca parce que ma mouman capote ben raide avec ca, elle pense que je fais ca pour moi chum

Mon rendez-vous était pris pour l'operation, javais faite la niaiserie d'emprunter 6000 comme une epaisse parce que javais pas une cenne pis jai faite le pret sur un coup de tete avec une petite crosse puisque generalement jaurai été refuser en etant travailleuse autonome.. Un paiement de 200$ par mois !! PAS FORT MON AFFAIRE!! Je devais me faire operer le 3 aout, mais la veille de mon operation jai eu un appel de la secretaire, le doc a eu un accident d'auto !! Ca été un signe pour moi. J'avais PAS les moyens!! Alors Jai rembourser mon pret en braillant comme un bébé...

Mais là mon chum voit a quel point sa m'affecte et m'a offert de me les payer quand il va avoir son heritage...

Alors je voulais savoir, ca change tu beaucoup la donne avoir des implants AVANT d'etre enceinte?? Je veux 2 enfants avec un bon espace entre les deux, alors jaurai pas fini davoir des enfants avant 32-35 ans, et je veux des seins avant ca !! Mon doc m'a dit que non, puisque se sera sous le muscle, mais jai pas de preuve de ca moi!! Yen a tu ici qui ont eu des implants avant leur grossesse?? Ca tu changer quelque chose??

SVP me jugez pas, je sais que les jugements se font vite ici mais jai deja assez de ma mere et de ma meilleure amie qui me juge avec ca, j'ai pas besoin de plus de critique...

MERCI!

Réponse avec citation