Afficher un message
non lus
  (#7)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 07/09/2010, 11:33

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Ouais je crois que tu as raison... Cest juste qu'elle a quand meme recu les sous du gouvernement le 15 juillet, et elle m'a dit qu'elle pouvait pas me payer et qu'elle gardait les sous du gouv pour rembourser chez pas quoi Ca ma frustrer parce qu'elle me doit encore du cash, alors javais le gout de la niaiser autant qu'elle me niaise!!!

Et est-ce que je peux etre considéré fraudeuse si je donne pas le relevé a un parent?? J'ai une maman qui a déménagé sans m'avertir et jai plus de numero... Elle me doit rien coté cash... Cest a elle de courir apres moi pour son relevé non?? Je peux etre dans le trouble si je lui donne pas ?? Elle m'a assez faite chier jai pas envie de l'appeler...
Moi je l'appelerais un dernière fois pis je serais UNE dernière fois BEN CLAIRE...!

Lui expliquer que tu veux ton dû et que si elle refuse bien malheureusement tu peux pas le rajouter le temps non-payé sur son reçu RL-24 et si a la fin de l'année ca balance pas elle devra rembourser revenu Québec pour le crédit reçu en trop...! Logiquement si cette maman l'est j'espère qu'elle te payera plutôt que de devoir rembourser notre cher gouvernement!

De toute façon si elle ta payer en partie les services tu n,as pas le choix de lui faire le reçu pour ce qu'elle ta payer...! C'est plate à mort surtout quand c'est un parent qui paye pas ou a moitié...!

Réponse avec citation