Afficher un message
non lus
  (#6)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 22/12/2008, 16:52

Citation:
Envoyé par Laluna Voir le message
Je suis tombée par hasard sur ce sujet de forum et je peux vous dire qu'il m'a fait bien rire .

Tout d'abord, je suis assistante en garderie à temps partiel car il y a une autre assistante. Je me suis sentie à quelques reprises choquée de certains comportements de la RSG.

1- Elle ne planifie rien à l'avance avec les enfants et elle s'attend à ce que je le fasse quand je viens (ce qu'elle repprochait à son ancienne assistante mais elle-même ne planifie rien à l'avance et désolée, je ne dépenserai pas pour du matériel ou de l'encre de mon imprimante). Je lui donne pleins d'idées et elle n'achète jamais le matériel.

2- Souvent, le matin, ça sent le caca dans la maison. Comme si elle m'attendait pour changer la couche de l'enfant et elle fait l'air de rien, comme si elle le savait pas.

3- Un matin, elle a fait livrer des meubles et m'a laissée habiller tous les enfants. Moi, je l'attendais pour sortir et elle était même pas habillée... Elle s'occupait de ses meubles.

4- Le matin quand j'arrive la télé est ouverte, les enfants regardent les dessins animés et quand j'arrive, "bon va en bas avec les enfants..." comme si elle voulait avoir la paix et elle reste en haut pour faire sa vaisselle de la veille. Mais elle laisse jouer aussi les enfants en bas seuls et elle reste en haut.

Souvent, les RSG prennnent une assistante pour l'argent $$$$. De plus, c'est souvent le salaire minimum et c'est déductible d'impôts. Et elle retire le gros salaire pendant qu'elle ne fait pas grand chose... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE SA GARDERIE.

Ais-je besoin de vous dire que je ne passerai pas ma vie là . Il y a des limites à se faire exploiter!
Les bons boss sont rares....

Réponse avec citation