Afficher un message
non lus
  (#7)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 07/09/2010, 13:00

Je ne suis pas toujours d'accord avec vous...

On chiale souvent que les parents ne font que casé leurs enfants en service de garde, qu'ils se fout un peu de la RSG et des règlements... qu'ils fréquentent plus de 10 heures par jour et la on offre pas le temps partiel pour permettre au parent de rester avec leurs enfants??? Vous vous faites payer toute une semaine alors que l'enfant vient 3 jours.... Moi je ne trouve pas cela équitable et apres on chiale que les parents ne nous respectent pas...

Hey hey... C'est donnant, donnant....

Chez moi, j'ai du temps partiel et si je peux leur offrir de déplacer leur journée un autre jour lorsqu'il y a un férié ou dans une semaine réguliere ben je le fais... tant que je ne serai pas pleine ils savent qu'ils peuvent modifier leur journée en avartissant a l'Avance et tout le monde m'Averti, tout le monde est content, tout le monde me payer a temps, tous ceux qui sont partis m'ont payé d'avantage que le 50$ parce que cela leur faisait plaisir et non pas parce que je le demande et m'ont avertis 4 semaines a l'Avance....

Si vous voulez recevoir ... il faudrait commencer par donner....

Ben oui ya des crottés partout mais faut pas généraliser et se laisser contaminer par les expériences des autres... une telle a dit ca, l'autre pense comme ca... ah ben moi aussi je vais changer???? Non il faut s'écouter et suivre son feeling ... j'ai quitté le CPE ou je travaillais a cause du bavasage et la plus je viens sur ce forum plus ca tourne en rond ya toujours du monde pas content qui coupe dans leur service et qui augmente leur règlement pour des parents idiots au lieu de ne pas renouveller leur contrat....

Les relations que l'on peut tisser meme avec les parents de notre service de garde ne sont pas des liens d'amitié mais de respect de part et d'autre et de confiance..... la confiance... plus vous mettez des règlements contraignant a cause d'un parent, d'une expériences mauvaises ou celles d'une autre RSG plus les parents se sentent infantilisés et agissent ainsi....

BRIS DE CONFIANCE = BRIS DE CONTRAT avec ce parent... ne mettez pas tout le monde dans le meme panier parce qu'il vous mettront vous aussi dans le meme panier que la caissiere de l'épicerie, du pompiste ou encore de la serveuse au resto

Désolé mais fallait que ca sorte cela n'au aucunement en lien avec la question légitime de ce post mais avec des réponses de certaines personnes dans ce post et ailleurs....

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation