Afficher un message
non lus
  (#4)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 07/09/2010, 14:09

Jy vais dans le même sens que Phanie et Mimi...chez nous ça fonctionne de même...ils ont toujours de l'appétit pour ce qui est meilleur que le diner!!!! Et la bonne humeur revient quand il te voir sortir le dessert.....mmmmmm là on ne parle plus d'une question d'appétit..qu'il a p-e moins faim..qu'il a pas le gout de diner..on parle de touts ptits qui ne veulent que des collations et du dessert!!
Mon fils est comme ça...de ctemps çi, il ne veut jamais rien manger au souper...mais il veut du dessert...je lui redonne son assiette..et s'il n'en veut pas et qu'il me rechante qu'il veut du dessert..je lui redonne son souper...et il termine toujorus par manger...et savez vous quoi il en redemande même...il s'essaie!!!!!

Ma méthode est drastique..mais chez nous ça foncitonnait comme ça! Par contre à la gardo je donne une bonne collation au mini qui a pas mangé au diner...faut pas les laisser le ventre vide non plus.
Il y a une nuance entre ne rien manger, et manger moins parce qu'il a moins faim qu'hier.....

Réponse avec citation