Afficher un message
non lus
  (#63)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 14:21

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ben honnete mimi je ne croeint pas etre parano mais si je vais manger style a la casa greck ou je sais quil font aussi des fruit de mer javertis la serveuse pc mon assiete ne doit pas etre en contact, mon chum aime ca lui ben quand a qlq part il y a des crevette il viens me donne run bec et mavertis ses le dernier de la soiré je vais manger des crevettes et aucun fruit de mer rentre chez nous tse je disais un moment donner que meme avec l,education des fois on oublie a noel mon frere mangeais des crevette pis il a donner un concombre a mon fils (mais il avais du jus de crevette sur les doigt) moi j'y ait pas penser pis jai manger le concombre que mon fils avais en jouant avec lui resultat jai crissement mal filer tout le reste de la soirée au meme principe que quan jetais en restauration on faisais des toast au beurre de peanut et si javais un enfant allergique qui arrivais les parent devais me le dire pc (sous formation en santé) on devais laver le contoir pour eviter la contamination meme eduquer les allergie reste parfois tres compliquer a gerer lecole gere 3-400 enfants alors que plusieurs rsg veulent meme pas denfant allergique en faisant la bouffe eux meme et etant des adulte il trouve sa trop compliquer!!!
Vu ainsi je peux te comprendre et il est tout à fait normal d'informer la serveuse de ton allergie !

Réponse avec citation