|
|
|
|
Invité
|

07/09/2010, 15:08
Pouuuahhh Phanie pis Loganou, trop drole Tu vois Loganou, ma seule peur est pas de me bruler ( ) mais cest mes dodos.. Je dors sur le ventre, ca va etre toff apres ca loll
Pinotte, wow tu m'as décris en decrivant ta soeur !! Je suis exactement comme ca!! Au secondaire, on avait chacun nos ptit qqch, ma meilleure amie cetait celle avec le gros cul, et moi celle avec les petits seins ! Mes amis comprenaient pas a quel point sa m'affectait (cest sure elle avait toute du C en montant!!) mais ca me faisait mal a chaque fois.....
Mimi, merci des suggestions, si tu veux écris moi un MP pour me donner les coordonnés Mais je crois pas changer de medecin, j'ai recu ce nom par bcp de personnes.. La mere et la grand-mere de ma meilleure amie s'en sont faite enlever par lui, mon amie sen ai faite faire par lui aussi!! Et ca l'air con mais je TRIPPAIS sur les seins de Cynthia Sauro dans Loft Story!! Alors je l'ai contacté pour savoir qui les avait fait, pis cetait encore le meme medecin!! On m'a dit que yé super bete, pas tres souriant mais tres tres competent! De toute facon je me cherche une chirurgien pas un ami, sinon je serai allée chez Jean Coutu hihi !! Et je l'ai trouvé tres gentil moi Peut-etre cest le meme aussi?? Dr. Lapointe de la clinique Le 200 à Montréal.
Je m'attendais pas a autant de reponse, alors j'étais pas allée dans les details... J'ai dit du C, mais en vrai cest du petit D. J'ai demandé du C, mais il m'a dit qu'il avait rarement vu des seins aussi espacé que les miens Generalement, pour un espace ''normal'', cest de pas de doigt jusqua 1 doigt entre les deux... Moi jai 5 doigts (Jvous imagine toute en train de checker hahaha!!) Et que s'il me mettait du C, yaurait encore un mega espace entre... Donc les implants vont etre des C, mais y va remplir sur les coté qui sont vers le milieu pour que j'ai pas d'espace, ce qui va donner 500cc (petit D).. Il ma montré des exemple de filles de ma shape (je pese 165 lbs avec de tres tres forte hanche) et ca avait l'air super bien!!! Rien a la Pamela Anderson !!
J'avais oublié... là je vais me faire juger cest sure et certain mais bon... Je veux pas allaité. Pas a cause que jai peur que sa deforme, mais jai mes raisons personnelles là-dessus... Alors jai pas peur que sa contamine mon lait ou que sa m'empeche de le faire. Je suis vraiment categorique la dessus malheureusement!! Encore là ma mere en a pris un coup quand jai dit ca !!
Mecadieux, pour le saline ou silicone... Je vais prendre le Saline. Je sais que le sillicone a l'air mieux et est plus cher, mais jai rechercher la dessus longtemps et meme mon medecin m'a expliquer que cest pas le meilleur choix. Si le saline perce, mon sein va degonfler et ca va se voir tout de suite, donc go a l'hopital et on arrange ca! Mais si cest du silicone et que ca brise, le gel va couler dans mon corps et ca peut prendre longtemps avant que sa paraisse. Sans que le silicone soit toxique, cest dangereux d'avoir sa dans son corps sans sa petite pochette protectrice. Ca peut etre tres dangereux si sa brise et que ca prend 3-4 semaines avant que je men rende compte... Donc voila le pourquoi de mon choix !!
|
|
|
|