Afficher un message
Enfant hyper insécure et ça dure depuis longtemps...
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut Enfant hyper insécure et ça dure depuis longtemps... - 07/09/2010, 17:00

et voila j'ai un nouveau défi pour moi ...j'ai un nouveau cette semaine mignon comme tout , mais voila papa et maman sont séparé depuis presque un an ... et je sais qu'il a été mis dehors de l'autre garderie car elle n'était plus capable de le voir en crise tout le temps...je peux la comprendre mais moi je veux y arriver !!! quand le petit arrive , il pleure pour avoir papa , qui est venu le porter le matin et il fini par se calmer un peu ...mais pas plus , il ne joue pas seul il faudrait que je suis toujours avec lui ... bref je lui ai affiché une photo pour le rassurer et lui dire maman va venir te chercher regarde elle est la ...fais toi en pas ..( mais a mon désaroi cela empire les choses ,il faut surtout pas qu'il entende le mot papa ou maman non plus ) aussitôt que la porte s'ouvre et que mes filles arrivent ou parte le système d'alarme repart ... comment faire pour redonner un sentiment de sécurité a cet enfant ... je cherche dans ma tete comment je peux y arriver car je veux pas le mettre dehors je veux qu'il trouve enfin de la stabilité ....
en tout cas ca a été très éprouvant !!!

Réponse avec citation