Afficher un message
non lus
  (#14)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 22/12/2008, 21:28

Je suis daccord avec Phanie les filles le respect des heures est la seule chose qui nous concerne dans les limites du raisonnable... je sais que ca fait mal au coeur dans certain cas mais ce ne sont pas toutes les mamans en conger de maternite qui ont l'energie d'allaiter un bebe a temps plein tout en tenant occupe un terrible two lolol moi je vous avoue que mon fils est alle en garderie pendant mon conger de maternite car j'etais epuisee honnetement et je sais que certaines me jugeront mais je n'ai pas honte de le dire j'ai eu a faire un choix entre cesser l'allaitement de ma puce ( cardiaque et qui en avait bien besoin) ou d'envoyer mon plus vieux a la garderie ...consciderant que mon fils pleurait pour aller jouer avec les amis de la garderie de ma voisine des qu'il les entendait jouer dehord le choix fut simple .... par contre il est vrai que lorsqu'un enfant demontre l'envie de rester a la maison ou qu'il est malade il est un devoir pour les parents de le garder du moins il me semble ..... mais bon la aussi cest variable et je pense qu'il faut mettre des bemols car oui il y a des parents inconscients mais je pense sincerement que la plupart font les choses du mieux qu'ils le peuvent et sont peut etre juste moins allertes que les rsg au signes que leurs envoient les minis .... sinon pour tes voisins tiens ton bout et explique que chez toi 18 heure cest lheure du repas et que si lenfant est encore la tu le fera manger mais charge 5 ou 10 dollars ... de quoi leur faire passer l'envie d'abuser

Réponse avec citation