Afficher un message
non lus
  (#14)
Eternity
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/12/2008, 20:31

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Phanie moi aussi je pensais que c'était juste un manquede sommeil ...
Tutu la grande soeur me dit qu'elle est jamais comme ça à la maison ... crise durant le sommeil et tou .. mais elle a encore une bouteille pour dormir ... :S
Ensuite ... je pense que c'est beaucoup la grande soeur qui la maltraite ... tantot elle m'A conté elle avait dit à sa soeur de mettre sa main sur le calorifère ... puis que son père l'avait tapé à cause de ça (sur les fesses)
Mais bon je sais pas trop ... est-ce qu'un enfant de 5 ans peut maltraiter sa soeur au point de causer des séquelles ... c'Est pas juste les parents ... la mère est un peu innocente et achète beaucoup la main, mais je pense pas qu,elle les maltraite ... le père je pense qu'il est trop roff et innocent, mais c'est pas des batteurs d'enfants ...les filles sont souvent comparés .. que la plus jeune est pas aussi fine que la plus vieille ... la plus jeune se fait traiter de bébé tout le temps, alors elle en reste un ... mais est-ce que c'est un cas de DPJ !?!?! C'est le coté de ma job ... ou je me sens tellement PAS BONNNE .... quand est-ce qeu tu dis ... toomuch c'est enfants là ont besoin d'aide pour les sortir de chez eux ....ou j'ai assez de doutes pour me faire dire des betises s'il devinent que c'est moi qui a dénoncé ... la marge est où ?
Dans la parenté de la famille du mari de ma mère, il y a 2 soeur avec des gros problème de comportement et quand le plus jeune est né ben la plus vieille a réussi à lui casser le bras ! Je ne sait pas à quel âge la plus vieille à fait ça mais je crois que c'est au tour de 3 ans. Elle était très jalouse de sa soeur. Juste pour vous dire la plus vieille a 15 ans maintenant et elle fait encore des crise de bacon à terre quand ça fait pas son affaire. Donc est ce qu'une grande soeur peut maltraiter sa petite soeur ? je crois que oui mais à quel point...

Réponse avec citation