Je peux comprendre que certain diront "ouin mais ya des parents qui enverraient juste des cochonneries" OK Mais crime on va tu aller faire leur épicerie à leur place maintenant?! Si mon enfant revient et me dit "eille X a une palette de chocolat lui pour collation!!" "OK tant mieux pour lui, toi tu n'en a pas!" Je suis capable de dire non à mon enfant en ce qui concerne ce que JE considère ok ou non pour sa collation... venez pas me dicter ce que je dois faire ou non avec mes enfants en ce qui concerne leur santé... Est-ce que l'école va venir nous dire à quelle heure les coucher aussi??
C'est vrai qu'aujourd'hui les profs en ont beaucoup sur les bras... justement!! vous trouvez pas que vous avez assez à faire??! À un moment donné, faut laisser de la place aux parents et leur laisser un peu de job quand même... on diminue les devoirs parce que les pauvres parents ont pas le temps...on offre le petit déjeuner à l'école pour faciliter la vie aux parents le matin... (venez pas me dire que c'est pour nourrir les enfants qui ont pas d'argent!! 90% le font pour gagner du temps le matin!!) C'est comme les enfants...faut leur lâcher la main un moment donné pour qu'ils se débrouillent tout seul... faites-en autant avec les parents torieux!!!